Reves de voyages
> Lune de miel à Bali

Bali : un nid d'amour pour une lune de miel !

Afin de passer une lune de miel féérique, mieux vaut bien choisir la bonne destination. Pour faciliter la tâche aux jeunes mariés, les agences de voyages sont là pour donner un petit coup de main. Et dans ce domaine, Marco Vasco est sans aucun doute un incontournable. En effet, ce tour-opérateur propose aux tourtereaux des voyages de noces à l'autre bout du monde. Parmi les adresses les plus demandées, Bali reste en tête de liste.

Bali se trouve sur l'île de Java en Indonésie et dispose d'un cadre idyllique parfait pour fêter un anniversaire de mariage, ou pour effectuer une lune de miel inoubliable. Elle bénéficie également d'un climat à la fois doux et humide. La chaleur pendant la journée y est supportable et durant la nuit, il fait un peu plus frais. Sur l'île, les activités à faire en couple sont nombreuses, à savoir, promenade dans la vallée de l'Ayung ou une séance de randonnées aux pieds des volcans comme, Batur. Pour ce qui est des sports nautiques, Bali possède des spots exceptionnels, pour ne citer que, Ulu Watu et Medewi. Ces lieux sont pour les surfeurs, un paradis sur terre. Les vagues y sont hautes avec des houles impressionnantes.

Cependant, une fois à Bali, les nouveaux mariés doivent respecter les règles et coutumes locales. Par exemple, le nudisme est interdit sur l'île, ainsi que les gestes qui pourraient choquer. Il est également irrespectueux de toucher la tête d'un enfant. On évite aussi de se servir de la main gauche pour montrer quelque chose ou pour manger.

 

jeunes maries sur une plage a bali - credits flickr Alim Boeana - CC BY 2.0
Crédits flickr Alim Boeana aq-photography - modification : rognage - Licence creative commons BY 2.0

Tous droits réservés